Connexion au site

Identifiant

Mot de Passe


Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des Commentaires signés...
Petites Annonces
Il y a 34 annonce(s)

Consulter  

Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Ephémérides
En ce jour...

Sondage
Quelle est votre fréquence de visite sur Ilotech ?
 Plusieur fois par jour
 Une fois par jour
 Plusieur fois par semaine
 Une fois par semaine
 Plusieur fois par mois
 Une fois par mois
 Quelque fois
 C'est la première fois

  Results, Résultats

  • Votes : 2767
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Activité du Site

Pages vues depuis 01/04/2001 : 72 991 489

  • Nb. de Membres : 9 915
  • Nb. d'Articles : 1 067
  • Nb. de Forums : 128
  • Nb. de Sujets : 48
  • Nb. de Critiques : 4

Top 10  Statistiques

Compteur de visites
Compteur Journalier
Compteur annuel
Information

npds_logo

CELESTE : plus de 10 postes à pourvoir avant fin août pour soutenir sa croissance

Jeudi 11 août 2011 @ 11:10:15  |  Auteur: boiboisse
Rechercher dans Recrutement
Les succès de la fibre optique 1 giga et du datacenter Marilyn poussent CELESTE à réactiver sa politique de recrutement estivale.

Plus d'une dizaine de postes techniques, commerciaux et administratifs sont en effet à pourvoir avant fin août 2011.
2011 pour le Fournisseur d'Accès Internet CELESTE est un grand cru. 10° anniversaire, ouverture du datacenter Marilyn, croissance toujours à 2 chiffres... Pour soutenir cette accélération de ses projets et la très forte augmentation des demandes de ses clients, CELESTE publie à ce jour plus d''une dizaine de postes à pourvoir (CDI).

Pour ce qui concerne l'équipe commerciale, les nouveaux arrivants, sédentaires ou ingénieurs Grands Comptes, seront placés sous la responsabilité du chef des ventes. Leurs profils ont en commun la connaissance du secteur et notamment de la fibre optique et de l'hébergement. En effet, les entreprises et PME clientes de CELESTE expriment des besoins fonctionnels que leurs commerciaux dédiés traduisent en solution haut débit sur mesure. D'ailleurs, le déplafonnement des primes comme outil de management permet à l'équipe commerciale de rechercher les solutions adaptées aux clients et leurs budgets sans contraintes de gestion interne.

D'autre part, CELESTE souhaite renforcer son équipe technique et notamment avec des experts et des managers tant au niveau de l'administration -maintenance que de la gestion de projets ou de son datacenter de l'Est parisien. Les compétences techniques attendues reposent sur de solides bases réseaux (Cisco, BGP, Qos) et informatiques (développement), mais aussi des qualités de rigueur et de réactivité. Ces postes exigent aussi un très fort intérêt pour les nouvelles solutions compte-tenu du positionnement innovant de la société.

Enfin, l'équipe administrative tant sur les fonctions RH, comptabilité, d'achats et d'assistance sera aussi enrichie de nouveaux collaborateurs pour assurer la qualité de la gestion des clients de CELESTE mais aussi de l'équipe.

Les postes à pourvoir sont tous destinés à des profils expérimentés. En effet, le positionnement haut de gamme des solutions de l'opérateur nécessite une maîtrise de son cœur de métier par chacun de ses collaborateurs. En complément donc de ces compétences, CELESTE recherche aussi des personnes partageant ses valeurs de professionnalisme, de respect mutuel et de dynamisme.

Plus d'information sur les postes à pourvoir sur www.celeste.fr/recrutement

> CELESTE est Fournisseur d'Accès Internet Haut Débit et Haute Disponibilité pour les entreprises partout en France
Doté d'un datacenter écologique et haute disponibilité CELESTE propose une offre 5-play : Internet, réseaux, téléphonie fixe, mobile, et hébergement. Grâce à son positionnement haut de gamme et innovant, les solutions haut débit de CELESTE sont uniques sur le marché, comme la fibre optique 1 Giga.

Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.4895 seconde(s)