Des nouvelles de ZENOL Communications

Date : vendredi 22 octobre 2004 @ 21:09:35 :: Sujet : Zenol Communications

Depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles de la société ZENOL Communications qui à repris les activitées de E-Generis. Trés attaché à ces produits et à l'ancienne marque Barphone nous avons contacté notre interlocuteur pour avoir plus de réponses à nos et vos questions sans réponses. Voici un résumé des derniers contacts par mail que nous avons eu avec Mr Bornecque, directeur marketing de ZENOL Communications.



ILOTECH : Nous n'avons plus aucunes nouvelles de vos équipes et apparemment la société Zenol Communications ne répond plus au téléphone, deplus la société est en liquidation judiciaire. Pouvez vous nous confirmer que tous ceci n'est rien et que vous continuez votre activité.

ZENOL : Nous restons en contact avec les installateurs et utilisateurs qui nous contactent au sujet des produits e-generis. Cependant, un évènement indépendant de notre volonté s'est produit au début de l'été et ne nous permet plus de commercialiser les produits e-generis. Pour votre information, de nombreux renvendeurs nous ont déjà contactés dans ce sens car ils souhaitent que cette activité reprenne.

ILOTECH : Pourquoi n'êtes vous plus joignable au téléphone ?

ZENOL : Actuellement, les locaux que nous avions pris son fermés et les numéros mis en place ne sont plus d'actualité. Néanmoins, de nombreux installateurs me contactent sur mon GSM personnel. Vous pouvez communiquer ce numéro ainsi que mon email.

ILOTECH : Quand serai vous capable de recommercialisé les produits de l'ancienne marque e-Generis

ZENOL : Nous espérons avoir plus d'informations dans les prochains jours. Je vous tiendrai informé bien entendu. Le site internet sera mis à jour en conséquence dès qu'une information positive sera connue. Si nos discussions aboutissent, nous devrions être en mesure de commercialiser les produits e-generis assez rapidement (4 à 8 semaines).

ILOTECH : Merci Cédric Bornecque pour toutes ces précisions et nous ne manquerons pas de vous recontacter pour un rdv future entre vos équipes et celle d'ILOTECH.

ZENOL : je serais très heureux de vous rencontrer mais je pense que notre discussion serait encore plus fructueuse une fois que nous aurons pu relancer cette activité. Je crains de ne pas pouvoir répondre à toutes vos questions à l'instant où je vous écris. Restant à votre disposition.

Voila, la société ZENOL Communications n'éxiste plus mais l'équipe dirigeante travail à son retour sur le marché de la télécommunication d'entreprise, l'équipe d'ILOTECH ne manquera pas de vous informer dés la reception de nouvelles.








Cet article provient de ILOTECH.fr

L'URL pour cet article est : http://ilotech.fr/article.php?sid=521