Des nouvelles de ZENOL Communications, la suite.

Date : lundi 13 décembre 2004 @ 08:09:29 :: Sujet : Zenol Communications

il y a plusieurs semaines nous vous parlions de l'évolution de leurs situations, nous avons contactés notre interlocuteur habituel de la direction de ZENOL, voici la suite de cette triste histoire.


Résumé des derniers contacts par mail que nous avons eu avec Mr Bornecque, directeur marketing de ZENOL Communications.

Suite à divers discutions avec des personnes connaissant plus ou moins la situation de ZENOL, voici quelques questions qui nous sont parvenues.

ILOTECH : Ou en est l'activité de ZENOL, toujours en liquidation ?

ZENOL : Nous avons déposé une offre de reprise officielle auprès du liquidateur judiciaire d’E-GENERIS le 9 novembre dernier et après plusieurs relances insistantes de notre part, nous avons enfin reçu une réponse. Le liquidateur nous a invité à confirmer notre proposition de reprise.

ILOTECH : Etes vous les seuls à faire une offre de reprise ?

ZENOL : Pour votre information, je n’ai pas connaissance d’autres offres de reprises mais cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas car le liquidateur judiciaire n’a pas le droit de nous communiquer quelque information que ce soit sur les autres éventuels candidats (et inversement).

ILOTECH : Mais y a t il du matériel disponnible en stock qui pourrait être utilent pour les installateurs ?

ZENOL : Je sais simplement qu'un distributeur est intéressée par l’achat d’un stock de produits finis mais il n’y a aucun stock à racheter auprès du liquidateur, le stock existant est actuellement propriété de l’usine de Saumur qui n’a pas le droit de le vendre.

ILOTECH : Quelle est votre vision de l'avenir une fois la reprise effectué ?

ZENOL : Il va de soi que notre objectif est de poursuivre la commercialisation et le développement des produits e-generis et Swift. Je travaille en parallèle sur différents sujets dont la voix sur IP, ainsi qu’au développement de services Web associés aux PABX.

ILOTECH : Merci Cédric Bornecque pour toutes ces précisions et nous ne manquerons pas de vous recontacter.

ZENOL : Enfin j’espère avoir répondu à vos questions. Vous pouvez me contacter quand vous le voulez. Je suis désolé des critiques que vous avez subies au sujet d’e-generis car elles ne sont pas justifiées à mon avis. Les informations que vous permettez aux installateurs de recueillir leur sont déjà d’une aide précieuse et ils devraient vous être reconnaissants de leur offrir un espace d’expression unique comme celui-ci.

Voila, les produits e-generis et swift ne sont pas en production mais l'équipe dirigeante travail toujours à leurs retour sur le marché de la télécommunication d'entreprise, l'équipe d'ILOTECH les encourage fortement, c'est pour cela que vous pouvez voir leur banniére et logo sur notre site.

Votre webmaster
Franck Boissier






Cet article provient de ILOTECH.fr

L'URL pour cet article est : http://ilotech.fr/article.php?sid=582